Signe du mois : Lion

957 0

Le profil du Lion

Le Lion est un signe de feu, tout comme le Sagittaire et le Bélier. Cet hyperactif au grand cœur a besoin de réfléchir aux problèmes de ce monde et d’agir pour les résoudre.

Les Lions ont aussi une personnalité chaleureuse. Ce sont des personnes au grand cœur. Enfin, les natifs Lion possèdent un mental robuste et une santé de fer!

Caractère :

N’aimant pas les demi-mesures et animé(e) par votre idéalisme, vous avez tendance à trop user de votre autorité et faites même parfois preuve d’intolérance, tempérée, Dieu merci, par votre noblesse de cœur. Souvent blessé(e) dans votre orgueil, on pourrait vous croire imbu(e) de votre personne et on vous taxe d’égocentrisme. Et pourtant, animé(e) par vos passions et d’un naturel expansif, on vous reconnaît une grande générosité. Pour servir vos ambitions, vous ne renâclez pas à la tâche, bien au contraire. Vous vous donnez à fond dans votre travail pour atteindre le but laborieusement visé. Mais attention à ne pas taper trop haut car ce pourrait être l’échec. Et n’oubliez pas qu’il faut de la persévérance pour réussir.

Fier et généreux, le Lion est généralement entouré d’amis qui apprécient sa générosité et sa loyauté. Roi de la fête, charmeur et sûr de lui, il sait toujours rassembler les foules.

Les Lions célèbres : Jennifer Lopez, Emmanuel Chain, Yves Duteil, Stéphan Eicher, Thierry Neuvic, Alizée…

Votre portrait :

* Planète : Soleil

* Elément : Feu

* Points faibles : les os, le cerveau, la moelle épinière

* Affinités : Femme Bélier, Homme Taureau

* Dissonance : Vierge, Scorpion, Poissons

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.