SD. Makeeup

1198 0

SD.Makeeup nous présente les grandes étapes pour un maquillage shooting.

Hello à tous ! Moi c’est Sophie. Je suis maquilleuse professionnelle depuis maintenant deux ans. Je suis une passionnée de maquillage glam et chic et des dernières nouveautés. On va voir aujourd’hui ensemble les quelques grandes étapes d’un maquillage shooting.

1. La base d’un beau rendu et d’un maquillage qui tient, c’est l’hydratation de la peau.

Utilisez une bonne crème hydratante de chez Nivea ou Embryolisse pour le visage en appliquant auparavant un sérum en cas de peaux sèches. Une crème contour des yeux et un baume à lèvre.

2. Pour les yeux, vous pouvez appliquer une base à paupière ou un anti-cernes pour une meilleure tenue du pigment. Mettez un peu de marron-camel sur le coin extérieur de l’œil à l’aide d’un khôl. Dégradez en étirant la matière vers l’extérieure en utilisant un pinceau fluffly ou plat et synthétique pour plus de précision, ou tout simplement au doigt (Les khôl de Kiko ou de Nyx sont très bien).

3. Ajoutez un fard irisé couleur crème ou clair, soit au doigt, soit avec un pinceau plat, du coin interne de l’œil jusqu’au milieu pour rejoindre la couleur marronnée.

Marie V Photographie
Marie V Photographie

4. Vous pouvez recourber vos cils pour un effet œil de biche. Appliquez votre mascara en haut mais aussi en bas, il ne faut pas oublier vos cils du bas.

5. Pour le teint, une BB crème ou un peu de fond de teint de votre couleur de peau. Un peu d’anticerne sans oublier la zone T (= zone du visage qui comprend la partie centrale du front, le nez, les ailes du nez et le menton) si vous avez tendance à briller. Puis poudrer au-dessus de l’anticerne.

Marie V Photographie
Marie V Photographie

6. Un petit blush au niveau des joues pour réchauffer votre teint avec un pinceau et estomper légèrement un peu vers le haut et le bas des joues.

7. Pour le rouge à lèvres, commencez par appliquer un contour des lèvres pour faciliter l’application du rouge et augmenter sa tenue. Le contour aura la même teinte que votre rouge ou un ton au-dessus.

Terminez par une petite brume fixante et hydratante (type Fix + de chez MAC Cosmetics) pour vous rafraîchir et vous êtes enfin prête pour un shooting de rêve !

Marie V Photographie
Marie V Photographie

A très vite et bon shooting.

Merci à Marie V Photographie

https://marievphotographie.fr/

SD Makeeup pour l’Evènementiel.com

SD MakeeUp Artist (Ile de France)
Instagram : sd.makeup.artist
sd.makeeup@gmail.com

www.facebook.com/sd.makeeup

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.