Signe du mois : Balance

1124 0


Le signe astrologique de la balance, lié aux personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre

Le Signe de la Balance est lié à l’élément classique de l’Air ; il partage cet élément avec le Verseau et les Gémeaux. Son opposé polaire est le Bélier. C’est l’un des quatre signes cardinaux avec le Bélier, le Cancer et le Capricorne.


Le caractère de la Balance

Les traits de caractère principaux de ce signe sont le tact, le charme et la flexibilité. Les natifs de la Balance jouissent d’un bon équilibre et d’un esprit pondéré. Maintenir l’équilibre est important pour la Balance. L’idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales. Leur plus grand désir est l’harmonie sociale, ils aiment les cadres paisibles et évitent à tout prix les conflits. D’après le signe, la Balance est mesurée afin de trouver un bon équilibre.

Quelles que soient les circonstances, les Balances aiment faire preuve d’une grande diplomatie. C’est l’un des caractères qui leur permettent d’être équilibrées. Mais elles puisent surtout l’équilibre en pesant le pour et le contre dans une situation.

Vie professionnelle

Les échanges se font avec clarté et en bonne intelligence. Les valeurs que vous défendez dans le cadre professionnel vous attirent de la sympathie mais surtout la reconnaissance de vos compétences. Les personnes qui sont en recherche d’activités ou qui ont un rendez-vous professionnel ou un entretien, pourront défendre leur candidature avec conviction.

Santé

Le natif de la Balance sera également en bonne santé cette année, s’il surveille son alimentation et limite les excès. Il est facile de céder à la tentation et d’abuser des plats trop riches, des sucreries et autres plaisirs, mais cela ne sera pas bon pour lui à long terme. Il est le seul responsable de son bien-être. Il doit donc limiter les mauvaises habitudes pour pouvoir profiter d’une bonne santé et d’une vie saine.

Balances célèbres

Des Balances célèbres chez les hommes : John Lennon, Eminem, Matt Damon, Usher, Will Smith, Gandhi et chez les femmes : Brigitte Bardot, Romy Schneider, Sara Bernhardt, Monica Belluci, Catherine Deneuve

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.