L’extension de cils par Sandrine Aurières

899 0

L’extension de cils est en pleine essor dans le monde de la beauté.
De plus en plus de femmes y ont recours afin d’obtenir des cils plus longs, plus épais ou plus courbés.
Et si les extensions de cils étaient la solution ?
Combien de femmes rêvent de tester cette technique ?
Pour ma part je me suis documentée sur toutes les méthodes les unes après les autres.

Le principe est le suivant : la technicienne colle des cils synthétiques ou en soie, un par un, sur les cils naturels. Cela donne un effet raffiné. Cependant, au bout de quelques semaines, les cils tombent en emportant bien sûr les extensions avec eux. Comme les cheveux, les
cils ont leur cycle de vie, et donc, une retouche s’impose.

Cette technique permet d’avoir un regard glamour sans alourdir les traits du visage et de dire adieu au rituel quotidien du maquillage matinal.
L’extension est garantie en toutes circonstances et donne l’impression d’être pimpante du lever au coucher. Il n’existe pas de contrainte particulière en dehors d’un petit coup de brosse plusieurs fois par jour.

Il faut éviter de passer sur les cils des cosmétiques gras tels que les démaquillants et privilégier les eaux micellaires. Pour le quotidien il est possible de se baigner et se doucher sans problème, bien qu’il faille éviter de mouiller les cils dans les 24 premières heures suivant la pose.

Je teste cette technique depuis plusieurs mois et je la trouve formidable, sachant que la tenue est parfaite pendant environ 3 semaines. De plus en plus de femmes sont friandes de ce type de technique mais attentionà bien choisir votre institut. C’est pourquoi je vous conseille une vigilanceaccrue.

Le « Salon du Regard » à Paris (métro Odéon) est un institut spécialisé.
Il est un de mes partenaires et a ouvert ses portes il y a plus de 3 ans.
Nadejda, la responsable du salon, est spécialisée dans l’extension de cils. Elle vous guidera pour choisir la prestation idéale, parmi différents types de pose allant, entre autres, de la classique à la russe.
Il existe bien évidemment plusieurs longueurs, plusieurs épaisseurs et plusieurs tonalités qui seront choisies en fonction de votre couleur naturelle. Que vous soyez blonde, brune ou rousse, vous obtiendrez un effet naturel ou ultra glamour !

Voici quelques exemples de prestations :
La technique des extensions de cils 3D est une méthode cil a cil, qui ouvre la possibilité d’obtenir un look expressif sans perdre de temps pour le maquillage quotidien. L’effet visuel de cette procédure est un changement radical dans l’apparence des cils, donnant un volume luxueux, une densité et un visage séduisant tout en préservant le naturel.

La technique 4D à 6D consiste à attacher un certain nombre de poils artificiels à chaque cil pour obtenir un résultat le plus visible possible. On utilise des cils d’une épaisseur de 0,05 à 0,07 mm pour éviter le sentiment d’inconfort et l’effet non naturel et simuler ainsi de grands volumes.

Il existe aussi la technologie des extensions de cils 7D-12D. Pour ma part j’ai testé la pose russe cils à cils 5D et j’en suis particulièrement satisfaite. C’est pourquoi je la recommande pour un regard glamour sans pour autant être artificielle. Le « Salon du Regard » est toujours de bon conseil afin d’assurer votre raffinement et votre élégance en toute circonstance.
Je vous recommande donc cet institut.

A très bientôt pour une nouvelle minute beauté …….

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.