Carnaval Pourleth. Il aura lieu le 20 mai

971 0

 

Le carnaval de Pourleth se déroulera le dimanche 20 mai.
Le programme des animations est pratiquement bouclé. Les membres du bureau ont dévoilé le nom des groupes et fanfares retenus pour le jour J.

20 groupes

Les festivités débuteront dès le samedi 19 mai, à 17 h, où les deux équipes de bénévoles de Lignol présenteront leurs chars sur place. En avant-première, la population pourra découvrir le travail effectué par les Lignolais sur leur char fleuri et humoristique. De retour à Guémené, à 19 h 30, le carnaval des enfants animera les rues de la cité, puis le résultat du concours de dessins des enfants des écoles du secteur sera proclamé. Un concert gratuit, animé par Miss blue, se déroulera sur la place Bisson, à partir de 21 h. Le dimanche 20 mai, les spectateurs pourront découvrir neuf chars humoristiques, quatre chars fleuris, sans oublier les groupes musicaux : Showband JNC et ses peluches géantes, Manteiga Salgado (batucada), Batterie et fanfare Saint-Martin, La Stéphanoise (musique danse), Showband Red Light (color guards), Fouté Difé (danses antillaises).

Source – http://www.letelegramme.fr/morbihan/guemene-sur-scorff/carnaval-pourlet-le-programme-devoile-26-03-2018-11901150.php#tVt8eWvdtsqce1KK.99 https://www.facebook.com/search/top/?q=carnaval%20pourlet%20

http://www.carnaval-de-guemene-sur-scorff.fr/

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.