Calendar Girl, la saga phénomène de 2017

1158 0

Les maisons d’éditions tout comme les auteurs relèvent chaque année le niveau pour attirer de nouveaux lecteurs. 2017 est marquée par la saga Calendar Girl de Audrey Carlan aux éditions Hugo Romans. Cette auteure a créé le buzz dès janvier avec le lancement de sa saga. Son originalité? Un tome par mois pendant douze mois.

 Calendar Girl comptabilise déjà plus de 15 millions de lecteurs à travers le monde. Un véritable phénomène aussi bien sur le papier que sur la toile. Calendar Girl s’est avant tout une histoire humaine et de la romance, sur fond de tragédie et de problème de sociétés. Que peut bien raconter cette histoire pour avoir douze tomes à son actif?

Mia Saunders rêvait d’être actrice. Mais son père à contracter une dette de jeun énorme. Il a fini à l’hôpital, c’est désormais à Mia de rembourser la dette et elle a un an. Elle va donc devenir escrot-girl pour récolter cet argent. Chaque contrat lui rapportera 100 000 dollars. Chaque mois, elle découvre un nouveau client et sa nouvelle mission.  Mia relèvera-t-elle le défi de sauver sa famille ?

12 mois – 12 hommes – 12 villes

calendar-girl-titre

  Cette histoire aura fait couler de l’encre. Au delà du fait de devenir escort et de lier ou non des liens plus intimes avec ses clients, on découvre des problèmes de société. Besoin d’améliorer son image à travers une petite-amie, caché son homosexualité à la société, servir de modèle, les rôles de Mia sont tous différents les uns des autres. C’est bien l’un de sujets de fond qui fait tout l’intérêt de cette saga.

  Cette saga érotico-romantique attire de nombreux fans. Les scènes intimes sont parfois nombreuses et détaillées. Une version féminine et assumée dans la ligné de 50 Nuances de E.L James. Mia saura vous conquérir grâce à son caractère bien trempée et son franc parlé.

Ce concept original, tel un feuilleton, créé un vrai rendez-vous pour les lecteurs. Chaque premier jeudi de chaque mois, vous pouvez découvrir une nouvelle histoire de Mia pour 9,95€ (également disponible en version numérique). Une lecture à la fois légère et enrichissante.

L’auteure ainsi que la maison d’édition ont également trouver un concept pour garder les lecteurs en haleine. Sur Twitter, vous pouvez suivre Mia chaque jours du mois, grâce à des extraits du livre. De la même façon que vous suivriez une personne réelle.

Dates de parutions des prochains tomes:

4 mai 2017

1 juin 2017

6 juillet 2017

6 août 2017

7 septembre 2017

5 octobre 2017

2 novembre 2017

7 décembre 2017

Retrouvez notre Calendar Girl sur les réseaux sociaux ou le site officiel.

calendar girl_1

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.