Les tendances coiffures 2018

1621 0
Les coupes 2018

Les carrés longs : Le carré long est pour l’année 2018 la coupe à adopter. Il se porte à hauteur des épaules. Cette coupe peut se travailler soit en les ondulant, en les bouclant ou en y rajoutant une frange.

Le retour de la frange : Cette nouvelle année annonce le retour de la frange, pour être tendance il faut qu’elle soit pleine et longue. La frange saura souligner votre regard et vous donner un air audacieux.

Court : La coupe courte revient en force pour 2018. Elle se décline sous toutes formes : graphique, arrondi, rock, en volume, décoiffé ou à la garconne… Il y en a pour tous les goûts.

Le long : Pour apporter la touche 2018 à vos cheveux longs il suffira de les dégrader. Vous pouvez leur apporter votre touche perso en les rendant wavy, ondulés, bouclés ou lisse. Vous pouvez également y apporter une frange version 2018.

En ce qui concerne les coiffures 2018…

La queue de cheval : Vous pouvez la porter haute, basse ou sur le coté. Vous pouvez également la compléter en l’attachant avec un ruban ou en y intégrant une tresse collée par exemple. La queue de cheval peut être aussi tirer ou au contraire plus loose.

Le chignon : Haut ou bas, travaillé ou non, strict ou plus fantaisie, en le faisant XXL ou bien tressé, le chignon se décline sous plein de modèles différents.

La tresse : En ce qui concerne la version 2018 des tresses elles peuvent être intégrées à des coiffures ou simplement en être une. Les tresses sont à faire coller ou en épi pour cette nouvelle année.

Les boucles : Les boucles sont également de la partie. Travaillées ou naturelles, elles donneront un mouvement tendance à votre chevelure.

Maintenant vous n’aurez plus qu’a choisir. A vos ciseaux !

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.