Rencontre avec le chanteur NEYA

37 0
Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Je m’appelle NEYA, j’habite à Montpellier et je suis chanteur depuis de nombreuses années. J’ai démarré dans des cabarets parisiens et des clubs de vacances. Cela m’a permis d’obtenir une bonne expérience et surtout de faire des belles rencontres artistiques comme avec Jean Dujardin et Bruno Salomone.

Comment t’est venue cette attirance pour le chant ?

Vers 7 ans j’ai eu une attirance pour la musique en partie grâce à mon père qui jouait tout le temps de la guitare et qui chantait. Je me mettais près de lui, j’écoutais et je chantais aussi.

Parle-nous de ton style de musique.

Je suis attiré par les chansons latino, mais j’aime vraiment tous les styles de musique. J’ai quelques coups cœurs comme Maluma, Maroon 5 et Ed Sheeran.

Une préférence pour le live ou le studio ?

Je suis plutôt live que studio. Je m’y sent plus à l’aise, sûrement dû aux nombreuses scènes que j’ai faites. Le studio, c’est plutôt de la concentration. L’envie de toujours faire bien, de faire mieux dans une ambiance très agréable.

Parle-nous de ton clip vidéo.

Ce clip a été tourné dans le sud de la France. J’en garde un très bon souvenir.

Il met en image la chanson avec quelques décors sympathiques comme la plage, la gare, des danseurs et danseuses qui se déhanchent.J’en profite pour remercier l’équipe technique et artistique.

Quel est ton ressenti quand tu entends tes titres sur les radios ?

Personnellement je suis fier de passer en radio même si je n’aime pas trop m’entendre car j’ai tendance à chercher le petit défaut.

Parle-nous de ton duo avec le Tchov ?

Ce duo est né grâce à ma collaboration avec Johnny Capellot qui est en contact avec le Tchov. Après plusieurs rencontres on a décidé d’enregistrer le titre. Le mélange des sons est intéressant et les retours que nous avons sont encourageants.

Quels sont tes nouveaux projets artistiques ?

Je continue mon album car il me reste 5 titres à finir et ensuite il y aura la promo et la partie live, car pour moi aller à la rencontre du public est essentiel.

Merci NEYA pour cette interview.

Merci à toi et à toute l’équipe de l’évènementiel.com

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.