Pose Shooting

62 0

Solène nous présente DimSell et Miss Small Beauty.

Clara 1ère dauphine France et Clara MSB France 2019
Bonjour Solène peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Bonjour, j’ai tout juste 20 ans. Je suis présidente de l’association « DimSell » et propriétaire de la marque « Miss Small Beauty », nous avons pour but d’organiser les élections « Miss Small Beauty » à hauteur départementale, régionale et nationale pour les jeunes femmes mesurant moins d’1m70.

Parles-nous de l’association « Miss Smal Beauty ».

Nous organisons ce concours dans le but de promouvoir la femme quel que soit sa taille ou sa morphologie à travers la France métropolitaine et d’outre-mer.

Quel sont les objectifs de l’association ?

Les objectifs de l’association sont d’évoluer année après année afin de véhiculer ses valeurs et continuer de promouvoir la femme.

Quelles qualités faut-il avoir pour être une « Miss Small Beauty » ?

Une « Miss Small Beauty », c’est votre cousine, votre sœur ou encore une amie. En effet nous ne recherchons pas de profils en particulier, nous souhaitons que chaque femme puisse se retrouver au travers de la personnalité de nos élues.

Solène, tu es plutôt shooting extérieur ou studio ?

Il faut avouer que c’est un choix difficile, j’aime aussi bien les shootings studios pour jouer avec le clair-obscur que les shootings extérieurs pour découvrir de nouveaux lieux. Mais ce que je préfère avant tout, c’est réaliser des shootings de groupe pour partager de bons moments à plusieurs.

Quelles étaient tes envies quand tu as commencé à faire de la photo ?

Je n’avais pas d’envies en particulier, je voulais juste découvrir de nouvelles expériences et finalement j’y es pris goût.

Quel message aimerais-tu transmettre aux femmes qui n’assument pas leur corps ?

Je souhaiterais leur prouver que tout le monde à des défauts et qu’il ne faut pas s’arrêter à cela. Elles doivent vivre et profiter de la vie.

Des projets pour cette année ?

En effet de beaux projets notamment les élections régionales dont « Miss Small Beauty » Nouvelle Aquitaine le 3 août, « Miss Small Beauty » Ile de France le 31 août, « Miss Small Beauty » Bretagne le 12 octobre, « Miss Small Beauty » Pays de la Loire le 26 octobre et « Miss Small Beauty » Normandie le 9 novembre. En décembre aura également lieu la finale nationale « Miss Small Beauty » France 2020.

En novembre nous réalisons également notre premier « Salon de la Femme » au profit de l’association française des sclérosés en plaque.

Merci Solène pour cette interview.

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.