Portrait du groupe MADAME ROUGE

1166 0

A découvrir dans notre chronique cover première Madame Rouge et leur premier single avec une version réarrangée du titre Africa rendu célèbre par Rose Laurens au début des années 80.

Madame Rouge est un groupe aquitain formé autour de 5 musiciens amis et complices de scène depuis plus de 15 ans.

Ils ont un riche passé de « Wedding Band » ou « Party Band » sous le nom de « Red & the Ties » avec lequel le groupe officiait jusqu’en 2018 quasi exclusivement dans le cadre d’événementiels aquitains.

Depuis 2018, le groupe a monté un premier spectacle thématique autour de la musique des années 80 et inaugure en 2019 « The Nineties », un spectacle dédié à l’univers des années 90 dans toute leur diversité.

Ils y balayent avec facétie, énergie et bonne humeur les grands tubes de la fameuse décennie du Rock, du Grunge, de la dance, du Hip Hop, des boys ou grils band et des derniers grands noms de la variété française !

Se lançant également dans la production de certaines de leurs reprises, Madame Rouge sort en Juin 2019 un premier single avec une version réarrangée du titre Africa rendu célèbre par Rose Laurens au début des années 80.


Emilie LEVADOU – Chant
François de ROCHEFORT – Guitares / Chant
Romain VIDORRETA – Claviers
Gabriel GENIN – Basse / Chant
Romain « MAX » MAYNADIE : Batterie

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.