Gwenaëlle de la photo à la télé

381 0

Vu sur W9 dans l 'émission Un dîner presque parfait, émission qui consiste à organiser des dîners entre des personnes qui ne se connaissent pas.

 Bonjour Gwenaëlle. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour je me présente je m’appelle Gwenaëlle je viens d’avoir 29 ans, je suis modèle photo, mariée et maman de 3 enfants actuellement enceinte du 4eme.

Comment êtes-vous arrivée dans le milieu de la photo ?

Je suis arrivée dans le milieu de la photo car mes 3 enfants sont dans des agences de mannequinat et un jour le journal “Le progrès” est venue faire un article sur mes enfants, et le journaliste m’a regardé et m’a demandé: “vous vous êtes pas dans le métier”, et la gênée je lui ai répondu “oh dieu non”. Après son passage je me suis remise énormément en question et je me suis dis, oui c’est vrai pourquoi pas moi du coup j’ai commencé à démarcher les petits magasins de ma ville pour faire des photos de leur vêtements.

Que préférez-vous dans les shootings studios ou extérieurs ?

Ce que je préfère en intérieur c’est que le photographe peut adapter n’importe quel fond derrière. Ce que je préfère en extérieur c’est la beauté des paysages la nature je me trouve plus naturelle en photo extérieure qu’en intérieure.

Avez-vous aimé votre expérience à la télévision ? Et qu’elle a été l’ambiance lors du tournage ?

Oui j’ai beaucoup aimé mon passage à la télévision. Surtout fière d’avoir eu un petit passage pour mes enfants qui eux voulaient absolument (rentrer dans la télé) d’après le langage de mon fils de 5 ans. L’ambiance du tournage cela dépendait des jours mais en général elle était assez bonne, l’équipe technique était vraiment professionnelle on a eu des fous rire pendant le tournage comme des accrochages mais ça ne durait pas. En tout cas j’en retiens que du positif et j’ai pu rencontrer de très belles personnes, d’ailleurs je suis toujours en contact avec les filles Stéphanie et Margot et aussi ma casteuse qui m’a démarché pour me proposer de participer à ce dîner presque parfait.

Aimeriez-vous devenir chroniqueuse dans une émission de télévision ?

Si j’avais cette opportunité oui j’aimerais être chroniqueuse dans une émission de télé mais j’attendrais d’avoir accouché avant.

À choisir modèle ou chroniqueuse ?

À choisir je choisirais les deux. Dans ce milieu il y a tellement d’opportunités.

Quels sont vos projets artistiques ?

La Rédac de France 3 m’a contacté pour me proposer de leur poser une question sur un thème que j’ai choisi ce sera diffusé début juin à 10h50 après j’ai mis un peu en pause dû à ma grossesse mais si on me propose des choses en rapport avec ma grossesse, oui je suis preneuse mais pas évident.

Merci Gwenaëlle pour cette interview. 
Merci l ‘évènementiel.com bises à tous.

Retrouvez Gwenaelle sur sa page FB
https://www.facebook.com/vcbgwenaellemannequin/

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.