Ma balade en cabriolet

242 0

Stéphanie Poulet, une bois-guillaumaise engagée, s’associe à Frédéric Héraut pour organiser une « balade en cabriolet » pendant 4 jours du 19 au 22 mai 2019. Cinq adolescents âgés de 9 à 18 ans, du service d’oncologie pédiatrique du CHU de Rouen, parcourront 600km entre visites culturelles, balades dans la nature et jeux.



Ces adolescents accompagnés de 11 personnes du personnel soignant et de la logistique, vont pouvoir vivre une belle expérience en voyageant dans des voitures de collection, sport et vintage qui seront misent à disposition pour cette belle balade. Chevrolet corvette C3, BMW série 3, Porsche 911 , Porsche Boxter, Mercedes SLK 350, un SUV Audi pour la logistique et pour finir une Mercedes classe E. Ce projet est possible grâce à l’association « Vie et espoir », à la mairie de Bois-Guillaume et à des personnes qui ont eu la gentillesse de prêter leurs voitures pour le bonheur de ces ados.



Pour ce qui est du programme, le road trip part de Rouen le dimanche 19 mai et commence par un arrêt au parc du Marquenterre dans la baie de Somme. Ensuite pour la deuxième journée au centre national de la mer, Nausicaá à Boulogne-sur-Mer. Puis le troisième jour, Laser Game à Beauvais et direction Paris pour voir la tour Eiffel. Et enfin le séjour se termine le 22 par une journée au parc Astérix.

Ce petit séjour va permettre aux jeunes, de visiter, profiter et de sortir du quotidien.

Une belle initiative pour soutenir un beau projet.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Frédéric Hérout
TEL 02 35 61 95 37

Page FB : www.facebook.com/Ma-balade-en-cabriolet

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.