Défilé haute couture,
Révélations Lingerie

492 0

Interview exclusive d’Agnès LEBEAUPIN, Directrice de Révélations Lingerie.

Crédit Photo Michel BALLASSE

Agnès ! je vais être un peu indiscrète et curieuse sur votre parcours ! D’où vous est venue cette passion pour la haute couture ?

« J’ai toujours été passionnée par la confection, enfant déjà, mon frère et ma sœur aînés me disaient; je confectionnais et j’essayais de créer. Bien plus tard, j’ai d’ailleurs obtenu de nombreux diplômes qui m’ont permis de devenir créatrice de mode ».

****

Comment vous est venue cette envie de vous orienter vers la lingerie ?

En avril 2004, je décide de me lancer dans l’aventure d’une future chef d’entreprise en créant Révélations Lingerie. Ma première boutique ouvrira dans un des quartiers chics de Tours où de nombreuses grandes marques de la mode sont installées dans ce secteur qui est très prisé de la population chic et sophistiqué de la Touraine. Mon orientation vers la lingerie est née du côté très féminin que diffuse la lingerie qui habille si bien les femmes modernes alliant glamour, élégance et sensualité. Cette femme élégante et raffinée du 21ème siècle se doit d’être belle et charmante en toute circonstance. La lingerie est un sous-vêtement indispensable pour le plaisir personnel, un atout de séduction majeure mettant en valeur toutes les femmes et toutes les morphologies avec des matières nobles telles que la dentelle, la soie, la mousseline, le satin etc…

 

Crédit Photo Michel BALLASSE

****

Comment avez-vous eu envie de vous lancer dans les défilés lingerie haute couture ?

« Il y a une douzaine d’années, j’ai été invitée parmi des convives prisés du défilé LISE CHARMEL ; l’expérience de ce défilé m’a donné l’envie de partager avec ma clientèle, c’est pourquoi depuis quelques années j’organise un grand défilé et un showroom élaboré à la période des fêtes de fin d’année afin de créer avec mes clients un moment privilégié dans un contexte de raffinement ».

****

J’ai été impressionnée par votre professionnalisme lors du défilé haute couture Révélations Lingerie ; combien y avait-il de convives ? 

« Étaient présents de nombreux clients fidèles et une cinquantaine de personnes venues découvrir le monde de la lingerie haute couture AUBADE et CHANTAL THOMAS qui sont des marques de renom avec qui je travaille depuis de nombreuses années. Mr Pierre GARNIER Directeur Commercial d’AUBADE Lingerie m’a fait l’honneur à nouveau de faire partie de nos invités prestigieux ».

Ce défilé fut organisé avec les fidèles partenaires d’Agnès LEBEAUPIN, AUBADE et CHANTAL THOMAS dans un lieu grandiose au château D’ARTIGNY. Les opticiens KRYS avaient mis à disposition de très belles montures solaires ; quant à la créatrice de chapeaux Virginie POISSON, elle a apporté une belle touche artistique avec de sublimes chapeaux qui donnaient une touche d’élégance aux modèles de l’agence ESYA, Agence avec qui, Révélations à l’habitude de travailler.

****

Avez-vous de futurs projets pour Révélations ?

Oui bien sûr, j’aimerai exporter la lingerie française et pourquoi pas ouvrir de nouvelles boutiques, mais là encore il me faut des investisseurs car il s’agit d’un gros projet, l’idéal serait d’ouvrir une boutique à PARIS capitale de la mode, sans oublier Londres qui fait partie des capitales influentes de la planète fashion , mais aussi Genève et Dubaï qui sont des secteurs prisés de la mode où la femme est à l’honneur.

****

Je vois que vous êtes une grande passionnée, vous êtes très généreuse et c’est une belle qualité. Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance.


Interview de Sandrine Aurières pour l’Evènementiel.com
https://www.facebook.com/sandrine.auri

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.