Corinne, chanteuse
auteure-compositrice

1001 0

 Cette semaine dans Cover Première, Corinne  nous propose 2 reprises.
Runnin’ (Lose it all) – Naughty Boy Ft. Beyoncé et la minute de silence de Michel Berger .

Bonjour Corinne, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Je m’appelle Corinne Rodrigues, je suis chanteuse depuis de nombreuses années, et intermittente du spectacle depuis plus de dix ans.

Parles-nous de ton métier ?

Mon métier m’offre l’opportunité de multiplier des expériences scéniques enrichissantes. Également auteure-compositrice, j’ai eu l’occasion d’éditer un album et de travailler à l’élaboration d’un spectacle.

Quelles sont tes influences musicales ?

Mes influences musicales sont diverses et variées, même si ma sensibilité se porte plus sur la Soul Music. Pendant mon parcours professionnel, j’ai intégré différentes formations, des revues, des spectacles de cabaret ou des spectacles pour enfants ou encore en maison de retraite, alliant ainsi parfois le chant, la danse et la comédie.

Parles-nous de tes prestations artistiques ?

En parallèle de ces nombreux projets, j’évolue également dans des groupes, des trios ou des duos avec d’autres chanteuses ou accompagnée d’un ou plusieurs musiciens, mais aussi en solo lors d’événements (cocktails d’entreprises, de mariages, d’ anniversaires).

Chaque répertoire est différent, comment fonctionnes-tu pour l’interprétation ?

Avec ces nombreuses expériences partagées avec des artistes d’horizons différents, j’essaye toujours d’apporter ma touche personnelle dans l’interprétation des chansons, la diversité des répertoires que j’aborde me permet de faire des représentations devant des publics variés.

Merci Corinne.

Merci l’Evènementiel.com.

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.