Voyage en musique
avec Caroline Zaini

685 0

AUTEURE, COMPOSITRICE
ET MULTI-INSTRUMENTISTE

Caroline Zaini_GJ

Caroline Zaini d’origine italo-indonésienne, commence la musique au conservatoire de sa ville à l’âge de cinq ans. Plus tard, elle fait des études d’architecture.

Elle rejoint la fanfare de son école ce qui la rend addicte aux instruments à percussions. Aujourd’hui, en plus du chant, elle pratique la batterie, la guitare basse, le piano et la trompette.

C’est en 2012 qu’elle commence réellement à intégrer le monde professionnel de la musique. Elle accompagne à la batterie plusieurs artistes dans les styles latin et pop. Elle aura ainsi l’occasion de jouer dans plusieurs cabarets parisiens ainsi que dans des salles de concert comme la Boule Noire et la Cigale.

Après plusieurs projets musicaux, Caroline croise le chemin de Sam Camélia et fondent ensemble Groove Journey, un projet indie-pop. Ils font tout à deux dans leur studio de musique : l’écriture des paroles, la composition, les enregistrements, les mixages. Puis, ils sortent en 2017 leur premier EP intitulé « Nothing To Lose », disponible sur toutes les plateformes digitales (Spotify, Deezer, Amaon Music…).

Groove Journey dans ce premier EP, nous emmène dans un univers coloré de folk, rock, musique latine, pimenté d’une belle énergie électro.

Retrouvez Caroline Zaini sur facebook
www.facebook.com/pg/caroline.zaini.band/

SITE WEB : https://groovejourney.com

Groove Journey 
« Don’t Go Away » :

Groove Journey 
« The Look » (Metronomy cover) :
Caroline ZAINI 0219

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.