Sandrine AURIERES nous présente DELLYS PARIS – Collection de Polos

474 0


Pourquoi une interview de Dellys ? J’ai trouvé intéressant et enrichissant de réaliser cette interview avec deux jeunes entrepreneurs. L’un est étudiant dans une grande école de commerce et l’autre en école d’ingénieur. Pour moi il est essentiel de promouvoir cette nouvelle marque car j’ai vraiment pu mesurer le travail accomplis pour y arriver et la qualité des polos. Il s’agit d’une nouvelle marque moderne et surtout je la trouve élégante.


Pouvez-vous nous parler de L’Histoire de la création du logo ?

Il fallait que l’on trouve quelque chose qui parle à tous et qui fait tout de suite penser à la France. Nous avons décidé de nous concentrer sur les pièces d’or françaises. Après de longues recherches et réflexions nous avons décidés de choisir le Louis d’Or Louis XIV datant de 1702. Une fois désigné notre logo a pris la forme qu’on lui connait aujourd’hui.

Votre philosophie ?

DELLYS, est avant tout une création sincère qui parle à toutes les personnalités. Des codes assumés évoquant une histoire propre à tous. La sélection des matières naturelles, le travail de la broderie ainsi que la palette de couleurs utilisées aboutissent à une réelle expérience que nous souhaitons diffuser. Alliant histoire et émotion, nos polos font la parfaite liaison entre le passé et la modernité. Un cocktail de sobriété et d’authenticité. La sincérité mêlant l’amour du travail bien fait ainsi qu’un certain sens du détail permettent de créer cette différence et d’en faire ressortir une démonstration de l’élégance.

Votre activité ?

Nous vendons principalement des polos brodés en France. Cependant nous venons d’acter une collaboration mensuelle avec un artiste urbain lyonnais : « TOM.art ». Nous fonctionnons sous forme de « rafle » pour cette collaboration, c’est à dire que nous ouvrons une boutique et un onglet spécialement pour cette opération pendant quelques heures, 28 heures, plus précisément, pour la première. Nous avons eu de très bons résultats puisqu’à 23h49 tout était vendu. Nous comptons renouveler l’expérience mensuellement pour faire ce pont parfait entre notre univers chic et élégant et l’art urbain.

https://www.facebook.com/dellysparis/

A très bientôt avec Dellys Paris.


Reportage Sandrine AURIERES

Laissez un commentaire

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.